Where is my umbrella?

DSCN1240Aujourd’hui visite de Brisbane sous la pluie et petit passage dans les bureaux de GT. D’ailleurs, je crois bien que je vais demander ma mutation en rentrant en France! Je trouvais déjà la ville sympa et bien pensé mais je n’imaginais pas que des bureaux pouvaient être aussi cool! Qui plus est ceux de GT. Ils sont en plein coeur de Brisbane, l’extérieur est pas tip top mais l’intérieur est très design. En entrant, on découvre un énorme logo du groupe juste avant le bureau de la secrétaire, très branding (chemisier badgé GT). Elle nous a un peu fait faire le tour du propriétaire, présentation du hall d’accueil (sièges en cuir blanc, salle de conférence, tv, journaux, et exposition de tableau prêtés par un client). Mais c’est pas tout, je vous laisse aussi vous imaginer un grand bar privatif juste derrière le mur de la télé ainsi qu’une grande terrasse détente au première étage digne d’un vrai café. Quant à nos collègues australiens, ils semblent vraiment accueillant! Ils nous ont proposé de nous faire visiter la ville le temps de leur « Lunch time » et nous ont offert un magnifique parapluie GT.

14 réflexions sur « Where is my umbrella? »

  1. C ‘est cela la mondialisation , même à l’autre bout de la planète on retrouve de grandes entreprises et des gens heureux de contribuer à leur développement ……

    Le climat aussi est mondialisé ………la pluie nous accable en ce moment et elle semble vous accompagner!

  2. Hello les routards ! Arnaud ne t’attache pas trop à GT Australie tu as un GT Lille qui est très attachant. Nous n’avons de parapluie mais nous avons un coeur très chaud et si besoin est, nous avons la vodka ou bière…
    Vous avez une chance UNE CHANCE….EXTRAORDINAIRE
    les photos sont superbes.
    bisous et à bientôt

  3. Hello les voyageurs ! les parapluies sont supers vous allez faire fureur ici !
    n’oubliez pas vos collégues car ici on en a bien besoin, pour vous le soleil arrive par le biais de nos courriels !
    photos superbes, nous sommes prêts pour le départ, réservez nos bedrooms !
    Kisss à vous 2

  4. ça c’est le risque quand on part en Australie : on n’a plus qu’une envie c’est d’y rester pour travailler ! Rien à voir avec le rythme français…
    Pour info Arnaud : chemisiER, pas chemisié…
    bisous à tous les 2 !
    PS : Bab, je fais quoi de ton courrier, je l’ouvre quand ça à l’air important ?

    • C’est sur c’est toujours plus rose ailleurs mais on le vie en touriste donc c’est mieux. Après il y a des points positifs et négatifs comme en France. Du coup je préfère rester travailler en France.

  5. Le parapluie t’as été offert avant ou après que tu leur ai dit d’où tu venais 😉
    Sont forts en climatologie ces australiens, ça va être utile pour ton retour ce p’tit cadeau 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *